vendredi 27 novembre 2015

L'histoire des cochons (la porte maudite)



— Qu’est-ce qu’on fait? Demanda Dégado.
— Hem, dit Orco, on le suit.
Sur ce, ils se dirigèrent vers la porte, mais ne savaient pas comment ouvrir une porte. Pigu proposa de se cacher derrière la porte, puis quand les hommes arriveraient, les cochons s’enfuiraient. Orco et Dégado acceptèrent sans rouspéter. Ils se placèrent du côté ou la porte s’ouvrait. Les trois aventuriers n’en savaient rien. Donc quand les hommes ouvrirent cette énigme rectangulaire, les prisonniers de la toilette fur encore plus emprisonné dans un endroit restreignent. Les gardiens, par contre, ne les virent pas et quittèrent l’endroit qui put en croyant que les épandeurs avaient pu ouvrir cette porte et s’enfuir, ce qui n’était évidemment pas le cas. Après que les cruelles personnes se sont éloignées, Dégado prit la parole.
— On est encore pris derrière la porte, que faisons-nous?
— Nous trouverons une solution, dit Orco, nous trouverons une solution.

À suivre...

jeudi 26 novembre 2015

nouveau blog

Si vous aimez mes histoire, je vous annonce que j'ai créé un blog avec uniquement des histoires avec mon ami Pilonpoulet. Vous vous demander pourquoi, voici les réponse.

  • Je consacre juste se blog-ci pour les cochons et je voulait créer d'autre histoire;
  • Je voulait faire un blog avec Pilonpoulet;
  • C'est m’amuser.
Allez visiter ce blog cliquant sur ce cochons:

histoires-en-folie.blogspot.com

dimanche 22 novembre 2015

Le journal d'un cochon (jour 1)



Je ne suis pas fou. On ne peut pas me mentir. Je reconnais les menteurs, mais là, je ne suis pas certain si mon maître, toujours fidèle, m’a menti. Je suis dans un parc tout seul, avec la parole de mon maître qu’il reviendra. J’ai toujours été son cochon depuis que je suis né. Pourquoi aurait-il fait ça? Je ne comprends pas. Je regarde l’horloge du gros édifice et il est marqué 10 h 21.