mercredi 6 mai 2015

Les aventures du Cochon (La réunion)



Assemblé


-Je vous ai convoqué pour vous dire que je pense que j’ai trouvé la technique pour plus -avoir de malheur…, dit Dégado.
-Impossible, répliqua une personne dans la salle
-En nous enfuyant, continua Dégado
-Nous avons déjà essayé, dit une autre personne dans la salle.
Cette fois ci, c’était un vieillard cochon qui avait parlé
-Qui es-tu, demanda Dégado
-Je suis Orco, répliqua le vieillard.
-Tu es sur que ne pouvons pas sortir.
-En faite si…
-Comment!
-Et bien… il faut faire alliance avec les gros.
-Euh… il n’y a personne qui est assé courageuse pour allez leur parler?
Personne ne répond
-Moi je peux y allez.
C’était Pigu qui avait parlé
- Qui es-tu pour être assez courageux pour les rencontrer? Disa Orco.
-Je suis Pigu.

À suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire