mercredi 29 avril 2015

L'aventure du cochon (L'histoire de Pigu)



Voir le précédent  
Voir le début
suivant 

Joseph

 

 



« J’habitais chez un fermier qui s’appelait… je crois Joseph. Il nous nourrissait, moi et autre, correctement. Il s’amusait tout le temps avec nous. On avait une vie parfaite. J’ai bien dit avait. Oh! J’ai oublié le lieu. Ben… la ferme. Bon, continuons. Il était trop pauvre pour payer la ferme, donc il l’a donc vendu. Le nouveau fermier était très méchant. Il nous maltraitait tous les jours. Alors, le 26 mai 2013 on s’est enfui dans la forêt. On y est resté 2 mois avant que des personnes nous trouvent et je suis rendu ici. »


-Intéressant…, dit’-il tout en restant plonger dans ses pensées.


-Qu'est-ce qui est intéressant?

-Tu as trouvé la façon de vivre libre.

-Quoi!

-Nous évader.

1 commentaire:

  1. Cool! Un troisieme titre: Après les légendes du cochon et la légende du cochon, l'aventure du cochon, et ce en 4 épisodes

    RépondreSupprimer